Réveil à 6.45 again mais se lêve euh longtemps après (mais moins qu'hier, ô joie, ô bonheur, ne sera pas trop en retard).
Douche et je descends. Câlin au petit et breackfast. Le grand se réveille, breackfast aussi. Je peux enfin prendre mon petit déj. Ma host travaille at home aujourd'hui. Pas de bib donc.
9 am, on part au parc. Le petit dans la poussette et le grand qui marche. Test. Va-t-il tenir? On aura mis 30 minutes pour aller au parc (en temps normal, juste 10 minutes suffisent). On ne restera qu'une demi-heure donc. Retour at home, le petit s'endors en chemin et ne se réveille même pas quand je le recouche. Il nous aura fait une heure de sieste (il ne dors jamais plus d'une demi heure le matin). Suis contente de moi :)
Je joue avec le grand.
11.30, le petit est révéillé et lait pendant que mon autre loustique mange son lunch. Je mange mon dinner d'hier soir que j'avais pas mangé mais que mes hosts m'avaient préparé.
12.30, le grand fait sa sieste. je reste avec le petit. 1.30, je lui donne ses carottes qu'il me dévorera comme si il n'avait jamais mangé et vers 2.30, sein de maman again. Après, il est un peu grognon donc vers 3 pm, je le couche et il s'endort aussitôt. J'y arrive ! Je regarde mon Roi Lion et le petit se révéille après seulement 40 minutes. Il joue pendant que je regarde la fin du film, un vrai amour, il me fait que des grands sourires, je craque !
5 pm, mon host m'appelle pour me dire qu'il sera en retard. Le grand se révéille 10 minutes après et vers 5.20, mon host rentre. Suis off. Vais courir.
Douche et internet.
Dinner.
Internent et Grey's Anatomy.
Remonte dans ma chambre. N'a pas trop le moral. Pas de homesick, tout va pour le mieux avec mes hosts. Juste que j'ai plus aucun mail, que ce soit de ma famille, mes amis. Les seuls mails que je reçois sont de mes copines au pairs (mercii les filles), ma host et des compagnies aéréiennes. Je suis vraiment déçue. Bon, je suis pas à plaindre ici mais avoir des nouvelles de temps en temps me ferait plaisirs. J'essaye de répondre le plus rapidement possible à vos mails, mets ce blog à jour régulièrement alors que j'ai pas beaucoup de temps, 45h par semaine voir plus, 5h de cours plus 2h de trajets voir plus quand c'est moi qui conduit, grasse mat et visite le week end, faîte le calcul, ça fait pas beaucoup d'heure pour moi et pourtant je vous réponds. Voilà juste triste et déçue que vous preniez pas un peu de temps pour moi. Et puis aucune vie sociale en dehors de mes copines au pair, à vrai dire une seule à côté de chez moi et elle a 19 ans donc pas de bars ni de boîtes, soit le meilleur moyen de rencontrer des gens.
Bonne nuit !
Commentaires
Oh ben non hein pas une baisse de morale. Ca va le faire regarde tu as des hosts jeunes et supers cools avec qui tu parles de cul 0_0 (trois copains punaise si seulement j'en avais au moins un seul !!) .
Et puis dans 15 jours c'est la fiesta à Boston on va essayer de trouver une boite où t'emmener vu qu'on est overage mais c'est un peu tendu niveau voiture enfin we'll see.
Bisous
Une petite baisse moral à ce que je vois ... Je suis en train d'apprendre (malheureusement) que c'est le quotidien ou presque de toute au pair.
Pour ce qui est des nouvelles ... là je t'avoue que je ne sais pas vraiment quoi te dire :S
C'est vraiment con qu'on soit si "loin". Certes le même Etat mais quand même bien galère, pour moi en tout cas, niveau déplacement. La preuve je ne suis toujours pas allée à DC -_-
Bon courage ;-) Dans l'ensemble je comprends bien ce que tu peux ressentir !
Gros bisous
je t'ai envoyé un mail vendredi donc il y a une semaine et je n'ai pas eu de réponse, voilà.
contente que sa se passe toujours aussi bien pour toi.
bisous