VEF Blog

Titre du blog : A la conquète de l'Amérique !
Auteur : stephusa
Date de création : 14-02-2009
 
posté le 13-10-2009 à 19:53:09

Jour 44. 10 11 2009

Réveil mis à 7.30 am mais trop fatiguée pour mettre un pied dehors et ce n'est que 30 minutes plus tard que je me bouge enfin.

 

Douche, maquillage, bijoux ... Je descends prendre mon petit déj, mes hosts viennent de finir de manger, je n'ai que quelques minutes pour avaler mon chocolat chaud et mon jus d'orange. Je discute un peu avec mon host et je file chercher Paulina chez elle. Pour une fois, je suis à l'heure !

 

Sur la route, je roule, je roule (jusque là logique!), la musique à fond et je fais pas trop gaffe au compteur qui défile ...

 

Je croise deux voitures de police sur le bord de la route et là, ça y est, c'est pour moi. Qu'est ce que j'avais dit? Une voiture me suit, giro, deux tons, comme si j'étais un grand bandit. je me garre, le coeur qui bat la chamade et le policier pas aimable du tout me pose quelques questions, j'arrive à comprendre, ouf. Il me demande le papier du véhicule et là, probleme parce que mes hosts m'ont dit qu'il y en avait pas ... Je fouille un peu et je lui donne quelque chose qui y ressemble. Il retourne à sa voiture. Moi j'appelle Paulina pour m'excuser (encore) du retard. Il revient, un papier à la main et ça y est, c'est pour ma pomme ! Il me redonne un papier et un warning !! Juste un avertissement. Et moi qui me plaint de n'avoir jamais de chance ! Il me dit que c'est pas le bon papier du véhicule et qu'il faudrait que j'ai le permis de conduire du maryland. Beaucoup de chance, la journée commence bien !

 

J'arrive chez Paulina, on file direct chercher les filles chez Flavia. Encore une demi heure de route. On arrive, il y a aussi la copine brésillienne de Flavia. 5 nanas à Annapolis, ça promet !

 

Et là, 50 minutes pour y aller ! C'est pati mon kiki. Pendant ce temps, ça papote et ça papote. On arrive, on se garre à perpète les oies car pas envie de payer le parking et let's go.

 

Devant l'academy naval, deux policiers nous accostent. On discute avec eux et ils nous filent leur carte. Sympa !

 

On va manger au même endroit que la dernière fois, les filles ont adoré. Un serveur nous a même fait un tour de magie !

 

Ensuite, on va se ballader dans l'academy naval mais dégouté car on croise aucu navy guys à cause du long week end (demin, columbus day donc férié).

 

Ensuite, un tour au mall et let's go home.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Super journée ! Je comprends tout ce que les filles racontent et Paulina m'a dit que je m'étais amélioré, ça fait plaisirs :)

 

Je dépose les filles, fait de l'essence er rentre à la maison. Mes hosts n'ont pas encore mangé.

 

Dinner, desperate housewives et dodo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Mathilde2188 le 13-10-2009 à 21:21:03
C'est clair que ca doit te faire progresser d'avoir plein de copines de differentes nationalités mais je me souviens plus tu parles en français à la maison ?

Bisous