VEF Blog

Titre du blog : A la conquète de l'Amérique !
Auteur : stephusa
Date de création : 14-02-2009
 
posté le 15-10-2009 à 05:47:19

Jour 47. 10 14 2009

Levée vers 7.40 am, la tête je ne sais où, douche et je descends. Breackfast pour moi et mon petit lou ensuite. Lessive et parc.

 

Le petit aura fait sa sieste pendant tout le parc, soit une heure.

 

Lunch des deux petits et sieste pour le grand car très fatigué. Il s'endort aussitôt, ce qui n'arrive pratiquement jamais.

 

The Lion King avec le petit. Je plie le linge aussi. Bib et au dodo à 2.30 pm.

 

Regarde vite fait sur internet le programme du week end (encore bien chargé!) et à 3 pm, le grand se réveille. Quand il faut y aller, faut y aller !

 

Film encore, snack et à 4.30, le petit se réveille. Bib à 5 pm et on attend bien sagement à l'interieur parce que dehors, il pleut. Jeux avec les garçons. Regarde la pub de mes hosts et voit un magasins de party qui propose pas mal de choix de costumes pour Halloween et vous savez quoi?? J'ai trouvé mon costume !!! Il est trop beau, si ce soir, j'avais pas les cours, je serais partie l'acheter !

 

Paulina arrive, je lui montre mon costume forcement et ma host rentre. Prends mes affaires et let's go. On arrive avcec 20 minutes de retard. Oups.

 

Cours plutôt funny ce soir. Je me suis retrouvé binomé avec le gars de 19 ans et c'était sympa bien qu'il soit arrogant. On parlera surtout de girlfriend/boyfriend et du fameux french kiss !! Il me demande ce que c'est que le french kiss. Quoi?? Evidemment quer tout le monde sait.. Il me dit aussi qu'il aimerait bien essayé avec une française, bah voyons ... Je lui dit que j'aimerais rencontrer des gens de mon âge et me parle de son cousin ... Bref bien sympa tout ça !

 

At home vers 9.15. Dinner et je discute un peu avec mes hosts. Ma host nous montre une vidéo qu'elle a trouvé sur le net, crazy !

 

 

 

Vais dans ma chambre, pas de message sur facebook... Salle de bain et je reviens sur le net. Tchat en direct avec le fameux guy et son cousin qui m'a ajouté. Blablabla et au dodo.