Jeudi !! Demain soir je serais à Boston !!
Me lêve en avance car skype avec Lulu !! Douche et skype donc, mais je pouvais pas la voir, snif. J'étais quand même super contente de parler avec toi ma poulette, comme avant !
Descends. Breackfast et parc. Le grand ne s'est pas bien réveillé mais avec moi, adorable.
Parc. On retrouve Jeffrey, sa nounou, sa grand mère et sa mère, ça fait du monde. les boys n'arrêtaient pas de faire des sourires, trop mignons. On reste qu'une demi heure car le petit est fatigué.
Retour at home. Breast milk pour le petit pendant que le grand joue. Je prépare le lunch. Film avec les boys et lunch.
Le petit pleure, pleure et (re)pleure. Fatigué et fatiguant !
Le grand joue un peu, j'ai eu le droit à mon premier câlin du grand, un vrai de vrai qu'il me fera de par lui même (et même 3 d'affilé!) et sieste à 1 pm. Légumes pour le petit qui s'endort. Je le force à rester éveillé malgré tout pour qu'il finisse de manger. Je le pose par terre et le voilà qui se rendort. Je le réveill, il pleure (normal) et je le donne à sa maman pour son lait.
Sieste des boys mais pas pour moi. Cherche sur le net une recette de pâte brisée (car mon host n'a pas eu le temps de la faire), de quiche lorraine (qui ne sera pas vraiment une quiche lorraine car pas de lardons) et de tarte aux pommes. A tout trouvé.
Le petit se réveille après une heure de sieste. Il pleure, est grognon, voire même hurle. je le couche, hurle de plus belle. Finalement je le pose sur son tapis et il s'endormira au bout d'un quart d'heure. Bon, juste 20-25 minutes mais c'est déjà ça. Toujours grognon mais moins.
Bib à 4.30 et le grand se réveille. Mn host n'aura que 5 minutes de retard, super car j'ai la cuisine qui m'attend.
Off. Devait commencer à cuisiner à 5 pm mais ma host n'a pas fait les courses cette aprem, elle est partie qu'une fois mon host rentré donc j'ai vraiment commencé à cuisiner vers 6 pm ...
Pour ceux qui me connaissent, c'est pas mon point fort la cuisine. C'est le bordel, j'en mets partout, me trompe de viande pour la quiche alors que ma host m'avait acheter du jambon exprès, ne fait pas déssaler la mauvaise viande donc perd du temps à la déssaler alors que mon host m'avait dit de la faire déssaleret oublis le gruyère sur la quiche ... Une fois la quiche au four, je m'attaque à la tarte aux pommes, beaucoup plus facile.
Au final, aura fait de la pâte brisée, une quiche laorraine (première fois) et une tarte aux pommes sans trop de problèmes et tout le monde aura apprécié, même le grand ! Comme quoi, c'était pas si mauvais. On aura quand même mangé à 7.50 pm ...
Vaisselle et monte dans ma chambre à 9 pm, pas de greys anatomy ce soir !
Valise et manicure.
Demain, Boston !!!!!!!!!!
Bon il est plus de minuit, il est temps d'aller dormir un peu ...
See you Sunday !
Commentaires
je trouve ton blog vraiment joli ...pascal