Je me réveille tranquilement vers 9.30 am, Paulina m'appelle et passe me chercher dans euh .... 1h ! Oups .... J'ai à peine le temps de prendre mon petit déj que Paulin est déjà là. Zut. Douche et direction les salles de boxe près de chez nou. La première est fermée, on essaye l'autre. Coup de coeur. Coach sympa, pas cher et accès à tout, pas uniquement la boxe. RDV demain midi pour la première scéance.
Ensuite target pour le cadeau du host de Pau et celui de Miyen aussi (oui c'était hier son anniv!). Magasin de sport pour les gants de boxe, j'ai oublié mon porte monaie, c'est Pau qui m'avance ... At home et panéra.
Retour at home et sieste vers 4 pm. Ma host nous réveille (sans faire exprès) vers 5 pm. Pas de nouvelle d'Alex, sympa ...... Je l'appelle et me rappelle 10 min après, je lui dit que c'est trop tard pour ce soir, il aurait du m'appeler plus tôt. Donc ce soir, firt american party !!
Je me prépare et on va chez les hosts de Paulina. Elle se prépare, on voit la route pour ce soir car pas de GPS et on mange le bon repas que mon host à préparer pour l'anniv du host de Pau. On mange vite fait, en 20 minutes, pas une de plus sur .... la table des enfants !! Oui oui, ce sont les enfants qui sont avec eux pendant que nous, pauvres paria au pair, sur la minuscule table pour gosses. Grand moment de solitude !
On part à 7.45 pm, youhou, on est à l'heure et on s'est même pas perdue. Personne, petite maison, pas de lumière, on pense se tromper mais non. On attend Miyen et on rentre. Party de malade, alcool, mecs et bonnes musique ! Bon par contre, les américains sont pas des canons et des grands dragueurs. Ils restent dans leur coin à discuter ou jouer ...
Retour at home vers 2 am, a réussi à ouvrir la porte bien que pas très fraîche et dodo illico presto.