Réveil à 8.30, complétement décalcée. Je passe mettre le l'essence, au target pour un cadeau pour mon petit (un an demain et j'ai completement zappé son cadeau !!!) mais trop fatigué pour acheter quoique ce soit et j'ai pas envie de prendre n'importe quoi.
Je rentre vers 9.30, personne. Text message de ma host qui s'est inquiété que je ne sois pas rentré la nuit dernière.
Mini nap et même pas de douche, tampis, j'ai vraiment envie de dormir. Lunch et Paulina vient me chercher pour le Cherry blossom festival de DC où on rejoinds les filles, Flavia, Bruna et leurs copines. Oui que des filles ....
c'était super jolie mais noir de monde, des gens partout, du soleil, de la chaleur et avec mes 2h de sommeil, je sais pas comment les filles font pour me supporter, je suis d'une humeur massacrante !
Désolé mais pour la petite histoire de ce festival, y'a google ....
On part, metro et dinner. La soeur de mon host et son copain sont là pour deux semaines. je vais chercher la copine du frère de ma host et ce sera un dinner entouré de couples qui me fera rapeller à quel point je me sens seule et loin de ce que j'aime ....
Je me prépare et file sur DC où finalement je n'aurais que 30 min de route, à savoir presque rien. Trafic sans problèmes et une place juste à coté du club.
Je retrouve les filles et nuit de folie ! Et là c'est le drame, fatiguée comme pas possible, un truc de fou, des pieds qui me font mal et des nanas qui nous font le remake d'un de ces films à la Emmanuelle. Une brésilienne qui est arrivée ici il y a une semaine est choquée ! Comme nous quand on est arrivée mais avec le temps on s'habitue.
On part vers 2 am, j'ai cru que j'allais m'endormir au volant, ça n'aura jamais été aussi dur que ce soir là. Je rentre et je m'endors aussitôt, un truc de fou !