Ce soir, direction la montagne avec ma meilleure amie et d'autres collègues, toute première fois for me, ça va être funny, peut-être un peu moins pour moi au bout de la 50ème gamelle !
✔ ✔ ✔ Aller voir un match de baseball✔ Aller voir un match de football américain✔ Aller voir un match de basket (si possible avec Tony Parker!!)✔ Faire un tour en limousine✔ ✔ ✔ Aller au , au mexique et Hawaï (ça va être très dur de faire ces 3 trip!)
Déjà pour savoir s'ils ont bien reçu ma lettre (pas de problèmes de ce coté là) mais aussi pour savoir comment que ça allait se passer sachant que je pourrais partir qu'en septembre. Donc du coté de mon dossier, ils continuent de vérifier mes références (une a déjà était faite, elle l'a dit à ma maman) et dès que c'est fait, je recevrais mon courrier d'acceptation. Il est possible aussi que je repasse mon entretien puisqu'il est valable qu'un an (je l'ai passé en juillet l'année dernière, voilà ce que ça fait d'être impatiente!). Après, il y a un départ le 7 septembre, juste après la fin de mon contrat, c'est parfait !! Du coup, il pouront pas envoyer mon dossier avant début mai aux Etats-Unis. Il faut que j'attende encore mais ça se concrétise de plus en plus.
Mon dossier est complet, ils m'ont juste retournée ma lettre pour la host family, revue et corrigéepar Calvin Thomas. Je l'ai renvoyé ce matin. Je suis assez fiere de moi, il n'y avait pas tant de fautes que ça (bon j'avoue, elle avait déjà été corrigée par une bilingue...).
Vous savez quoi? J'ai réussi !!! Comme quoi, je ne suis pas si nulle que ça ...
J'ai passé l'entretien à Nantes avec Nadège l'été dernier, le samedi 26 Juillet. En fait, j'aurais aimé partir en septembre 2008 mais j'ai été muté pendant l'été et malheureusement, j'ai du retardé mon départ.
J'ai donc envoyé mon bulletin d'inscription avec un joli chèque de 49€. La machine est lançée.
Bien que je sois parfois folle folle folle, il est quand même plus rassurant de partir avec une agence. J'ai choisis Calvin Thomas.
Bienvenue !
Il y a quelques années, ma mère était tombé sur un article dans le journal sur une agence de fille au pair aux Etats-Unis, elle me l'a montré, ça m'avait beaucoup intéressée et je me suis dit qu'après le bac, pourquoi pas partir là bas. Mais après le bac, j'avais déjà d'autres projets...