le lundi 31 août 2009 à 22:50

Jour 3. 08 31 2009

Mon premier jour de travail ! Réveil à 7 am, je saute (presque) dans la douche et trois quart d'heure après, je sescends prendre mon ptit déj. Ma host est déjà en bas, le grand regarde un dessin animé et le petit est dans son siège. Je mange et voilà que je me retrouve toute seule, enfin pas vraiment. Pour mon premier jour, ma host travaille dans sa chambre, comme ça, je peux aller la voir si j'ai un petit problème. J'ai fini de manger, j'ai rangé un peu et j'emmène les enfants se prommener en poussette, j'en profite pour retrouver le parc qui n'est pas très loin de la maison mais connaissat mon sens de l'orientation et avec une poussette et ses deux petits coquins (mine de rien, c'est que ça pèse lourd!), ça risque d'être bien funny !

le dimanche 30 août 2009 à 22:46

Jour 2. 08 30 2009

Je me lêve à 8 am, de bonne heure et de bonne humeur. Petit déj en famille, nesquick, jus d'orange et brioche grillée. Internet et douche. Je suis prête à faire un petit tour de marché.

le dimanche 30 août 2009 à 22:29

Jour 1. 08 29 2009

Je me réveille vers 8 am. Mon host m'a dit que je pouvais faire la grasse mat' mais je ne vais pas abuser. Un peu d'internet et je descends prendre mon p'tit dej à 9 am. Nesquick (enfiiiiin) et brioche à la pêche. Je pars faire des courses avec ma host et le petit à 10h. Retour at home à midi. Internet et tél à ma maman.

le dimanche 30 août 2009 à 18:22

Arrivée. 08 28 2009

Me voilà enfin dans le Maryland !

Vers 4.30 pm, ma host arrive me chercher et m'ammène chez eux, à Laurel. Toute la famille m'attend, y compris la maman et le beau père de mon host.

le dimanche 30 août 2009 à 18:13

Bilan stage

Une première semaine aux US qui commence très bien ! La ville est grandiose, les américains chaleureux et il fait beau, ça me change de ma Normandie.

le dimanche 30 août 2009 à 15:15

Stage 09 28 2009

Debout à 6.30 am. Le réveil de Laeti n'a pas sonné. Internet, je recois un mail de ma host, ça fait plaisirs, j'ai hâte !

le dimanche 30 août 2009 à 15:09

Stage 08 27 2009

Dernier jour de stage avant la rencontre avec la famille, on tient le bon bout ! On se lève à 6.45 am. Douche et internet. Après, breackfast, des pancakes tout chaud, I love it !!

le samedi 29 août 2009 à 22:40

Stage 08 26 2009

6 am, le reveil sonne. Déjà?? J'appelle ma maman avec ma nouvelle phone card, great :) J'ai pu avoir tout le monde au téléphone, ça fait plaisirs. Mail de ma Lulu. J'ai envie de pleurer. Msn, ça va mieux, ouf.

le samedi 29 août 2009 à 15:35

Stage 08 25 2009

Debout à 6 am. Douche et internet. Premier petit déj américain (jus d'orange, baggel et confiture) et let's go, cours à 8 am !

le samedi 29 août 2009 à 15:13

Départ 24 08 2009

Debout à 4h15, après seulement une heure de sommeil, oui la nuit a été courte ! Je fais ma couleur, manucure, pédicure, douche que je suis déjà en retard. Pas le temps pour un petit déj (m'en fous même pas faim), je (re)pèse mes valises, ok 20 kg chacune. Pendant que papa charge, bisous à mamam et c'est parti !

le jeudi 20 août 2009 à 20:15

Mission : faire sa valise

Voilà à quoi ressemble ma chambre (enfin pour deux semaines, mercii Kévin) à quels jours du départ ...

le lundi 17 août 2009 à 15:40

Cadeaux

Voilà qu'à une semaine du départ, j'ai enfin trouvé les cadeaux pour les parents et les deux petits gars.

le lundi 17 août 2009 à 15:26

L'ambassade

Jeudi. De bonne heure et de bonne humeur, je prends le train, direction la capitale. Après deux interminables et longues heures, j'arrive à Paris, je prends le métro (sans me perdre) et me voilà place Concorde. M'enfin, elle est super grande cette place et il y a des tas de sorties partout. Evidemment, j'ai pas ris la bonne et me voilà dans la mauvaise rue. Heuresement qu'il y a les filles du forum. Solène m'appelle et me dit qu'elles m'attendent un peu plus loin.