Simplement avec un petit mail reçu en fin d'après midi ! La maman des deux petits bout de choux m'annoncent qu'ils aimeraient bien que je les rejoingne à la fin de l'été ! Je n'en reviens pas mais alors pas du tout. Je ne pensais pas avoir de leurs nouvelles aussitôt, et pas de si bonnes nouvelles :)
Samedi matin. Debout à 4h30 et malgré ça, quand même en retard. Je chope mon train à 6h. Musique, bouquin (enfin juste quelques pages, je commence à avoir mal à la tête, pfff fichu mal des transports) et surtout musique. J'arrive à Bordeaux vers 12h30. J'ai rdv avec Maud à la grande fontaine. Vous avez quoi?? Je me suis même pas perdu. Après avoir tourné 2h dans Paris pour rejoindre Versailles (30 minutes suffisent ...) la dernière fois, là j'ai tout trouvé comme une grande. Saint Lazare - Montparnasse en métro, tram à Bordeaux et place quinconces. Wahouuuu. J'arrive même en avance (c'est impossible vous me direz!) et bien si si !
Du nouveau dans ma petite vie de future Au Pair. Que je vous raconte les filles !
Hier, vers 17h, je reçois un appel des Etats-Unis (je reconnais maintenant l'indicatif), une maman de New York. Je lui demande de me rappeler après 18h parce que je suis encore au bureau et il y a trop de bruit pour que je puisse me concentrer (et oui, tout en anglais cette fois).
Hey mes copinettes du net ;)
Non, je ne vous oublis pas, juste un peu la tête ailleurs (ah l'amouuuuur).